Du Rio Parana

Du Rio Parana

Braque allemand à poil court

Actualité publiée le 16/11/2016

Adieu Giulietta ....

Du Rio Parana - Adieu Giulietta ....

Les résultats sont tombés aujourd’hui … nous ne comprendrons jamais pourquoi ? comment ? cela a pu arriver, malgré tous nos efforts, notre Mini Giulietta est partie il y a 12 jours maintenant …. que c’est dure de ne pas savoir, ne pas comprendre comment on aurait pu éviter cela, partir si jeune n’est pas juste, on avait encore tant à partager …. Tu nous manques tellement, pas un jour sans que l’on ne pense à toi, ne parle de toi....

Merci à Sylvie Bruninx, notre vétérinaire, à Françoise Lemoine et au personnel du CHVA de Nantes pour avoir pris soin d’elle en prenant le relais du dernier espoir … Merci à notre Pépette, notre Princesse, notre mini Juju qui nous a tant apporté, une affection débordante, de l’énergie à revendre, elle était montée sur ressorts, infatigable, inépuisable, elle avait des qualités de chasse incontestables, un peu têtue (beaucoup même, allez on peut le dire…. comme une bourrique !) mais on lui pardonnait, on l’adorait tellement ! Elle avait bâclé vite fait bien fait son championnat d’automne en une saison, commençait celui de printemps mais avait fait une pause des compétitions pour cause de maternité ! Quelle corvée pour elle, une portée de 6 chiots en 2014 puis une de 3 en début d’année, heureusement qu’elle a pu compter sur ses copines plus maternelles pour s’occuper de ses chiots, on aura rarement eu une maman si remuante et des bébés autant brassés … Elle avait repris les concours au printemps cette année, sans entrainement si ce n’est quelques sorties en Champagne … 1 CACT, 3 RCACT et RCACIT, une 3ème place à l’échelle des valeurs , et le titre de Championne de printemps dans la poche… on n’en attendait pas moins d’elle !!!

Heureusement nous avons JINN, ton fils aujourd’hui pour assurer ta continuité, truffé de qualité et de style tout comme toi ; Mito ta fille, qui a su prendre le meilleur de toi et qui je sens en fera voir à Lulu pour canaliser cette énergie et cette passion débordante…. on n’aura pas fini de l’entendre rouspéter « c’est la même que sa mère !!! ». MIA une autre fille, un vrai clone, le même physique avec un peu plus de centimètres, il nous arrivait même de les confondre ! La même tronche, la même bombe, un bolide elle aussi … quel bonheur de l’avoir avec nous, c’est un peu comme si tu étais encore là !!! MOJITO, lui aussi, digne fils qui te fera honneur, on en est sûre … tu avais des qualités et tu as su les transmettre …

Une page se tourne, on ne t’oubliera jamais, tu auras toujours une place avec nous et même si on ne s’égosillera plus à crier « Giuliettaaaaaaaaa » pour te faire revenir d’une de tes sorties de main, on pensera toujours à toi. On continuera l’aventure avec tes enfants, et à chaque réussite on se rappellera combien on a été chanceux de t’avoir … repose en paix ma belle, merci pour tout cet amour, cette joie de vivre et ce bonheur que tu nous a donné au quotidien …



Merci à nos amis pour leur soutien durant ces jours difficiles.



Giulietta des granges de la Dombes (28.06.2011 – 04.11.16)
retour